Supports d'éclairage ATV UTV

Liquid error (snippets/variable-products-listing-collection-template line 94): Could not find asset snippets/wsg-status.liquid

Support de phare de conduite - Pince à barre articulée 21 mm-29 mm, noir

Prix ordinaire
$83.99
Prix soldé
$83.99
Prix ordinaire
$83.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Garde-boue, boulons M5 et M6

Prix ordinaire
$52.99
Prix soldé
$52.99
Prix ordinaire
$52.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 50 mm-60 mm, noir

Prix ordinaire
$110.99
Prix soldé
$110.99
Prix ordinaire
$110.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Support en L 2,5"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm (Black)

Prix ordinaire
$104.99
Prix soldé
$104.99
Prix ordinaire
$104.99
Prix unitaire
par 
ÉPUISÉ

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm (Chrome)

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm (Noir)

Prix ordinaire
$104.99
Prix soldé
$104.99
Prix ordinaire
$104.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm (Chrome)

Prix ordinaire
$99.00
Prix soldé
$99.00
Prix ordinaire
$99.00
Prix unitaire
par 

Support de feu de conduite - Support plat 3"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pivot, boulons M5, M6 et M8

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince à barre articulée 21 mm-29 mm, noir

Prix ordinaire
$83.99
Prix soldé
$83.99
Prix ordinaire
$83.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Garde-boue, boulons M5 et M6

Prix ordinaire
$52.99
Prix soldé
$52.99
Prix ordinaire
$52.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 50 mm-60 mm, noir

Prix ordinaire
$110.99
Prix soldé
$110.99
Prix ordinaire
$110.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Support en L 2,5"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm

Prix ordinaire
$99.00
Prix soldé
$99.00
Prix ordinaire
$99.00
Prix unitaire
par 

Support de feu de conduite - Support plat 3"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pivot, boulons M5, M6 et M8

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

[bannière]

 

Supports d'éclairage pour VTT et UTV

 

Que vous parcouriez votre ferme sur un John Deere Gator ou que vous parcouriez des sentiers hors route sur un Polaris RZR, une chose est certaine : vous traverserez un terrain accidenté. C'est exactement à cela que servent les VTT et les UTV. Là où aucun autre véhicule ne peut aller, ils le feront.

Mais en terrain difficile, il faut voir où l'on va. Une fois que le soleil se couche (ou avant qu'il ne se lève), un bon éclairage des 4 roues devient une véritable préoccupation. C'est là qu'interviennent les supports d'éclairage DENALI ATV et UTV.

Plus important encore, vous devez éclairer la piste directement devant vous, peu importe où vous roulez. Les pinces à barre articulée DENALI prennent en charge une large gamme de feux de conduite auxiliaires, comme le kit d'éclairage D7 ATV, et s'accrochent solidement aux tubes et aux barres de tout diamètre grâce à leur profil intérieur octogonal. Ajoutez-en sur le dessus de votre UTV comme éclairage de galerie de toit, et vous roulerez de jour même la nuit.

Les feux de guidon sont également pratiques pour voir devant vous sur un 4 roues. Le kit d'éclairage LED DENALI DM avec technologie DataDim tourne avec votre guidon et vous permet de repérer les nids-de-poule, les rochers et tout autre obstacle. Les UTV n'ont généralement pas de guidon, mais ce n'est pas grave - attachez simplement les mêmes lumières à votre pare-chocs ou à votre pare-broussailles à la place avec des pinces à barre et utilisez-les comme projecteurs.

Lorsque le ciel s'ouvre et commence à verser de l'eau, ou lorsque le brouillard s'infiltre, des phares antibrouillard appropriés vous éviteront beaucoup de problèmes. Les phares antibrouillard, comme les feux D4, sont mieux montés sous les phares. Sur les VTT, UTV et SxS, cela signifie généralement le pare-chocs, ce qui nous ramène à nouveau aux colliers de serrage DENALI.

Cependant, le danger ne se cache pas toujours dans vos phares. Les rochers sont partout en tout-terrain ou sur les sentiers forestiers, et les animaux ont tendance à se précipiter devant vous dans l'obscurité. L'équipement agricole ou les panneaux de signalisation peuvent également s'approcher dangereusement du sentier, sans parler des chutes dangereuses. De bons feux de fossé vous permettent de repérer les risques potentiels dans votre vision périphérique.

Les supports pivotants DENALI se fixent partout où il y a un boulon M5, M6 ou M8 et vous permettent d'orienter vos feux de fossé juste comme il faut. Combinez-les avec, par exemple, les modules d'éclairage LED S4, et rien ne vous surprendra.

La visibilité est tout aussi importante en marche arrière. Vous ne voulez pas reculer dans un trou que vous avez dépassé et oublié, après tout. Les supports DENALI et les pinces à barre articulée garantissent que vos feux de recul sont correctement inclinés pour éclairer le sentier derrière vous. Ajoutez un module de feux de freinage B6 pour faire bonne mesure, et vous brillerez de mille feux, à l'avant comme à l'arrière.

Pour faire court : quelles que soient les lumières que vous devez attacher à votre VTT, SxSor UTV, DENALI vous couvre. Où que vous alliez, nous veillerons à ce que vous rouliez aussi bien sur une ampoule mobile.

ATV UTV Light Mounts

ATV UTV Light Mounts

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 21mm-29mm, Black

Regular Price
$83.99 USD
Sale Price
$83.99 USD
Regular Price
$83.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Fender, M5 & M6 Bolts

Regular Price
$52.99 USD
Sale Price
$52.99 USD
Regular Price
$52.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 32mm-38mm

Regular Price
$99.99 USD
Sale Price
$99.99 USD
Regular Price
$99.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 39mm-49mm

Regular Price
$99.00 USD
Sale Price
$99.00 USD
Regular Price
$99.00 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 50mm-60mm, Black

Regular Price
$110.99 USD
Sale Price
$110.99 USD
Regular Price
$110.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Pivot, M5, M6 & M8 Bolts

Regular Price
$99.99 USD
Sale Price
$99.99 USD
Regular Price
$99.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - L Bracket 2.5"

Regular Price
$14.99 USD
Sale Price
$14.99 USD
Regular Price
$14.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Flat Bracket 3"

Regular Price
$14.99 USD
Sale Price
$14.99 USD
Regular Price
$14.99 USD
Unit Price
per 

 

ATV & UTV Light Mounts

 

Whether you’re roaming your farm on a John Deere Gator or ripping through off-road trails on a Polaris RZR, one thing is certain – you’ll be crossing some rough terrain. That’s just what ATVs and UTVs are for, though. Where no other vehicle can go, they will.

But in difficult terrain, you need to see where you’re going. Once the sun sets (or before it comes up), proper 4-wheeler lighting becomes a real concern. That’s where DENALI ATV and UTV light mounts come in.

Most importantly, you’ve got to light the trail directly ahead of you, no matter where you’re riding. DENALI Articulating Bar Clamps support a wide range of auxiliary driving lights, like the D7 ATV lighting kit, and grip securely on tubes and bars of any diameter thanks to their octagonal inner profile. Add some on the top of your UTV as roof rack lights, and you’ll be riding in daylight even at night.

Handlebar lights are also, well, handy for seeing in front of you on a 4 wheeler. The DENALI DM LED Light Kit with DataDim Technology turns with your handlebar and lets you spot potholes, rocks, and any other obstacles. UTVs generally don’t have handlebars, but that’s alright – just attach the same lights to your bumper or brush guard instead with Bar Clamps and use them as spot lights.

When the skies open up and start pouring water, or when fog creeps in, proper fog lights will save you a lot of trouble. Fog lights, like the D4 Lights, are best mounted below the headlights. On ATVs, UTVs and SxSs that usually means the bumper, which brings us again back to the DENALI Bar Clamps.

Danger doesn’t always lurk in your headlights, though. Rocks are everywhere when off-roading or on forest trails, and animals tend to dash in front of you in the dark. Farm equipment or road signs can come dangerously close to the trail, too, not to mention hazardous drop-offs. Good ditch lights let you spot potential risks in your peripheral vision.

DENALI Pivot Mounts attach anywhere where there’s an M5, M6, or M8 bolt and let you angle your ditch lights just right. Combine them with, say, the S4 LED Light Pods, and nothing will sneak up on you.

Visibility is just as important when reversing. You don’t want to back up into a hole you passed and forgot about, after all. DENALI Brackets and Articulating Bar Clamps make it sure your backup lights are angled properly to light the trail behind you. Throw in a B6 Brake Light Pod for good measure, and you’ll shine bright and clear, front and back.

Long story short: whatever lights you need to attach to your ATV, SxSor UTV, DENALI has you covered. Wherever you go, we’ll make sure you might as well be riding a mobile lightbulb.