Câblage du klaxon

Liquid error (snippets/variable-products-listing-collection-template line 94): Could not find asset snippets/wsg-status.liquid

Faisceau de câblage universel pour klaxons SoundBomb - 5,5 pieds

Prix ordinaire
$35.99
Prix soldé
$35.99
Prix ordinaire
$35.99
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage - SoundBomb vers faisceau OEM BMW

Prix ordinaire
$19.99
Prix soldé
$19.99
Prix ordinaire
$19.99
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage - SoundBomb vers Hex ezCAN

Prix ordinaire
$19.99
Prix soldé
$19.99
Prix ordinaire
$19.99
Prix unitaire
par 

Faisceau de câblage V-Twin pour klaxons SoundBomb - 3 pieds

Prix ordinaire
$32.00
Prix soldé
$32.00
Prix ordinaire
$32.00
Prix unitaire
par 

Faisceau de câblage universel pour klaxons SoundBomb - 5,5 pieds

Prix ordinaire
$35.99
Prix soldé
$35.99
Prix ordinaire
$35.99
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage - SoundBomb vers faisceau OEM BMW

Prix ordinaire
$19.99
Prix soldé
$19.99
Prix ordinaire
$19.99
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage - SoundBomb vers Hex ezCAN

Prix ordinaire
$19.99
Prix soldé
$19.99
Prix ordinaire
$19.99
Prix unitaire
par 

Faisceau de câblage V-Twin pour klaxons SoundBomb - 3 pieds

Prix ordinaire
$32.00
Prix soldé
$32.00
Prix ordinaire
$32.00
Prix unitaire
par 

 Câblage du klaxon

 

Il n'y a rien de plus frustrant que d'acheter une nouvelle moto ou un accessoire de sports motorisés et de ne pas pouvoir l'installer correctement pendant votre week-end gratuit. La loi de Murphy stipule que vous commencerez chaque installation avec 9 des 10 éléments dont vous avez besoin, et vous ne saurez pas que vous avez besoin du 10e jusqu'à la toute fin. De nombreuses clés ont été lancées dans de nombreux ateliers pour une telle occasion. Canard!

C'est pourquoi DENALI a créé des solutions de câblage spécifiques pour les klaxons de moto SoundBomb Compact et SoundBomb Split. Enveloppé dans une gaine de protection en vinyle - pour maintenir les fils ensemble et à l'abri des intempéries ainsi que pour donner à votre installation une apparence vraiment professionnelle - le faisceau de câblage DENALI pour les klaxons SoundBomb comprend tout le câblage dont vous avez besoin, de la source d'alimentation au robuste fusible en ligne, et à travers la prise de relais fournie jusqu'au klaxon. Rien n'a été manqué.

De plus, le kit comprend un certain nombre de connecteurs, y compris les connecteurs Posi-tap innovants pour que vous n'ayez pas à couper les fils de votre véhicule. Déjà pré-équipé de terminaisons de type lame, le faisceau DENALI Plug&Play signifie que vous n'aurez probablement même pas à couper ou à sertir un fil pour la plupart des installations. Si votre klaxon d'origine a des connecteurs de type lame, tout ce que vous avez à faire est de brancher le faisceau DENALI dans le faisceau d'origine, d'établir une connexion à la batterie, puis de connecter le SoundBomb aux connecteurs déjà montés. Oui, c'est aussi simple que ça. Vous pourriez être fait en un après-midi, facilement.

Et si vous devez improviser, sachez que le kit DENALI comprend à la fois des cosses mâles et femelles et même quatre attaches zippées pour garder votre travail propre. Heck, DENALI fournit même le fusible de 30 ampères nécessaire. Le harnais mesure 5,5 pieds de long, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des véhicules de sports motorisés ainsi que pour les voitures et les camions les plus courants sur la route, et peut être raccourci si nécessaire. 

Si vous possédez une moto BMW, vous aurez besoin de l'adaptateur spécial de DENALI. BMW utilise un connecteur compact spécial pour le klaxon, et cet adaptateur abordable vous évitera la frustration de couper dans le faisceau d'origine, ce que vous voulez généralement éviter de toute façon. Enfin, vous pouvez profiter de l'expérience de DENALI dans le domaine grâce à nos notes d'application qui fournissent des conseils et astuces pour traiter les schémas de câblage des véhicules neufs, y compris ceux avec des systèmes de bus CAN. Comme on dit, allez à l'école avec nous !

Horn Wiring

  • Filter by

  • Sort

 Horn Wiring

 

There’s nothing more frustrating than buying a new motorcycle or powersports accessory and not being able to install it properly on your one free weekend. Murphy’s Law states that you’ll start each installation with 9 out of the 10 items you need, and you won’t know you need the 10th until the very end. Many wrenches have been thrown in many workshops for just such an occasion. Duck!

That’s why DENALI has created specific wiring solutions for SoundBomb Compact and SoundBomb Split motorcycle horns. Wrapped in a protective vinyl sheath—to keep the wires together and protected from weather as well as to give your installation a truly professional appearance—the DENALI Wiring Harness for SoundBomb Horns includes all the wiring you need, from the power source, to the rugged inline fuse, and through the supplied relay socket right to the horn. Nothing has been missed.

Not only that, the kit includes a number of connectors, including the innovative Posi-tap connectors so you don’t have to cut any of your vehicle’s wires. Already pre-fitted with blade-style terminations, the DENALI Plug&Play harness means you probably won’t even have to cut or crimp a wire for most installations. If your stock horn has blade-style connectors, all you have to do is plug the DENALI harness into the original harness, make a connection to the battery, and then connect the SoundBomb to the already mounted connectors. Yes, it’s that easy. You could be done in an afternoon, easily.

And if you have to improvise, know that the DENALI kit includes both male and female spade connectors and even four zip ties for keeping your work neat. Heck, DENALI even provides the needed 30-amp fuse. The harness is 5.5 feet long, which is more than enough for most powersports vehicles as well as the most common cars and trucks on the road, and can be shortened if necessary. 

If you own a BMW motorcycle, you’ll want DENALI’s special adapter. BMW uses a special compact connector to the horn, and this affordable adapter will save you the frustration of cutting into the original harness, which is something you generally want to avoid anyway. Finally, you can take advantage of DENALI’s experience in the field through our application notes that provide tips and tricks when dealing with new-vehicle wiring schemes, including those with CAN bus systems. As they say, go to school on us!