Câblage des feux de freinage

Séparateur en Y pour harnais B6 ou DRL

Prix ordinaire
$7.99 USD
Prix soldé
$7.99 USD
Prix ordinaire
$7.99 USD
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage de feu stop Plug-&-Play B6 pour Harley-Davidson Pan America 1250

Prix ordinaire
$12.00 USD
Prix soldé
$12.00 USD
Prix ordinaire
$12.00 USD
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage de feu stop Plug-&-Play B6 pour Kawasaki KLR650

Prix ordinaire
$15.00 USD
Prix soldé
$15.00 USD
Prix ordinaire
$15.00 USD
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage de feu stop Plug-&-Play B6 pour Honda Africa Twin 1100

Prix ordinaire
$10.00 USD
Prix soldé
$10.00 USD
Prix ordinaire
$10.00 USD
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage de feu stop pour Ducati DesertX

Prix ordinaire
$17.00 USD
Prix soldé
$17.00 USD
Prix ordinaire
$17.00 USD
Prix unitaire
par 

Adaptateur de câblage - Feu stop B6 vers faisceau OEM KTM Adventure

Prix ordinaire
$9.99 USD
Prix soldé
$9.99 USD
Prix ordinaire
$9.99 USD
Prix unitaire
par 

Il n'est jamais acceptable que quelqu'un vous lorgne derrière. Autrement dit, à moins que vous ne rouliez sur des routes et des sentiers sombres. Ensuite, nous donnerons à tout le monde derrière vous un laissez-passer pour ne pas quitter des yeux l'arrière de votre véhicule.

Après tout, personne ne veut se faire prendre par l'arrière. Ceux qui sont derrière vous doivent savoir quand vous appuyez sur les freins à cause d'un rocher, d'un fossé ou d'un animal qui se précipite devant vous. C'est pourquoi de bons feux stop sont si importants pour assurer la sécurité de tous.

Pour rendre la croupe de votre moto – ou VTT ou camion – plus visible dans l'obscurité, vous voudrez peut-être envisager d'installer des feux de freinage auxiliaires. Le module de feu stop LED DENALI B6 est une bonne option pour tout véhicule.

Nous avons conçu le B6 dans le but de fournir autant de lumière que possible dans le plus petit boîtier possible. Chaque pod encastrable est doté d'un circuit de freinage à double course qui alterne entre la moitié et la pleine intensité, selon que vos freins sont engagés ou non.

La combinaison du B6 avec la commande d'accessoires CANsmart™ offre encore plus de fonctionnalités. Vous pouvez facilement activer des modèles de flash programmables pour informer ceux qui vous suivent lorsque vous freinez ou accélérez.

Mais comme c'est le cas avec n'importe quelle lumière, même le système d'éclairage le plus puissant ne sert à rien si vous ne pouvez pas le connecter au faisceau de câbles de votre véhicule. Le B6 est livré avec une queue de cochon de câblage et trois connecteurs Posi-Tap, mais nous avons également plus d'options de connexion disponibles.

Le répartiteur en Y DENALI pour modules d'éclairage B6 peut connecter et alimenter deux feux de freinage à partir d'une seule connexion de faisceau. Sa connectivité plug-and-play simple facilite l'installation et vous aide également à réduire le désordre de votre câblage.

Bien sûr, certains équipementiers de motos ont leurs prises propriétaires, donc n'importe quel connecteur ne fonctionnera pas. Prenez, par exemple, les vélos KTM Adventure et Super Adventure. Ce sont des vélos de trail incroyables, mais leurs connecteurs de faisceau OEM uniques peuvent rendre l'installation des feux de freinage un casse-tête.

C'est particulièrement gênant pour les vélos qui sont censés aller là où il n'y a pas d'éclairage public. Mais ne vous inquiétez pas - entrez l'adaptateur de câblage DENALI pour les faisceaux OEM KTM.

Tout comme le Y-Splitter, l'adaptateur KTM s'installe de manière transparente dans le harnais d'origine du vélo sans aucune épissure ni modification. Il suffit de le brancher et de connecter vos B6 Light Pods sans annuler votre garantie.

Un petit mot de prudence avant de vous précipiter pour installer de nouveaux feux stop - vérifiez vos lois locales concernant le nombre de feux que vous pouvez avoir sur votre vélo. La plupart du temps, vous êtes bon tant que vous avez un feu stop, mais les lois peuvent être un peu bizarres d'en ajouter plus.

En matière de sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre d'être timide. Nous vous aiderons à vous assurer que tout le monde a les yeux rivés sur le coffre de votre véhicule, quelles que soient les conditions.

Brake Light Wiring

Liquid error (snippets/variable-products-listing-collection-template line 94): Could not find asset snippets/wsg-status.liquid

Y-Splitter for B6 or DRL Harness

Regular Price
$7.99
Sale Price
$7.99
Regular Price
$7.99
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Harley-Davidson Pan America 1250

Regular Price
$12.00
Sale Price
$12.00
Regular Price
$12.00
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Honda Africa Twin 1100

Regular Price
$10.00
Sale Price
$10.00
Regular Price
$10.00
Unit Price
per 

Wiring Adapter - B6 Brake Light to KTM Adventure OEM Harness

Regular Price
$9.99
Sale Price
$9.99
Regular Price
$9.99
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Kawasaki KLR650

Regular Price
$15.00
Sale Price
$15.00
Regular Price
$15.00
Unit Price
per 

Brake Light Wiring Adapter for Ducati DesertX

Regular Price
$17.00
Sale Price
$17.00
Regular Price
$17.00
Unit Price
per 

Y-Splitter for B6 or DRL Harness

Regular Price
$7.99
Sale Price
$7.99
Regular Price
$7.99
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Harley-Davidson Pan America 1250

Regular Price
$12.00
Sale Price
$12.00
Regular Price
$12.00
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Honda Africa Twin 1100

Regular Price
$10.00
Sale Price
$10.00
Regular Price
$10.00
Unit Price
per 

Wiring Adapter - B6 Brake Light to KTM Adventure OEM Harness

Regular Price
$9.99
Sale Price
$9.99
Regular Price
$9.99
Unit Price
per 

Plug-&-Play B6 Brake Light Wiring Adapter for Kawasaki KLR650

Regular Price
$15.00
Sale Price
$15.00
Regular Price
$15.00
Unit Price
per 

Brake Light Wiring Adapter for Ducati DesertX

Regular Price
$17.00
Sale Price
$17.00
Regular Price
$17.00
Unit Price
per 

It’s never acceptable for someone to ogle your behind. That is, unless you’re riding through dark roads and trails. Then we’ll give everyone behind you a pass for not taking their eyes off your ride’s rear.

After all, nobody wants to get rear-ended. Those behind you have to know when you hit the brakes because of a sudden rock, ditch, or animal dashing out in front of you. That’s why good brake lights are so important for keeping everyone safe.

To make the rump of your motorcycle – or ATV or truck – more visible in the dark, you might want to consider installing auxiliary brake lights. The DENALI B6 LED Brake Light Pod is a good option for any vehicle.

We designed the B6 with the aim to provide as much light as we can in the smallest possible package. Each flush-mountable pod features a dual run-brake circuit that alternates between half and full intensity, based on whether or not your brakes are engaged.

Combining the B6 with the CANsmart™ Accessory Control offers even more functionality. You can easily enable programmable flash patterns to let those riding behind you know when you’re braking or accelerating.

But as it is with any light, even the most powerful light system is good for nothing if you can’t connect it to your vehicle’s wiring harness. The B6 comes with a wiring pigtail and three Posi-Tap Connectors, but we also have more connection options available.

The DENALI Y-Splitter for B6 Light Pods can connect and power two brake lights from only one harness connection. Its simple plug-and-play connectivity makes installation a cinch, and it also helps you make your wiring less of a mess.

Of course, some motorcycle OEMs have their proprietary plugs, so just any connector won’t work. Take, for example, the KTM Adventure and Super Adventure bikes. They’re amazing trail bikes, but their unique OEM harness connectors can make installing brake lights a headache.

That’s particularly troublesome for bikes that are by design supposed to go where there’s no street lighting. But don’t worry – enter the DENALI Wiring Adapter for KTM OEM harnesses.

Just like the Y-Splitter, the KTM Adapter installs seamlessly into the bike’s original harness without any splicing or modifications. Just plug it in and connect your B6 Light Pods without voiding your warranty.

A quick word of caution before you rush to install new brake lights – check your local laws regarding how many lights you can have on your bike. Most of the time you’re good as long as you have a brake light, but the laws can be a little bit weird about adding more of them.

When it comes to riding safety, you can’t afford to be bashful. We’ll help you make sure everyone’s eyes are glued to your ride’s trunk, no matter the conditions.