Supports d'éclairage pour motoneige

Liquid error (snippets/variable-products-listing-collection-template line 94): Could not find asset snippets/wsg-status.liquid

Support de phare de conduite - Pince à barre articulée 21 mm-29 mm, noir

Prix ordinaire
$83.99
Prix soldé
$83.99
Prix ordinaire
$83.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Garde-boue, boulons M5 et M6

Prix ordinaire
$52.99
Prix soldé
$52.99
Prix ordinaire
$52.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 50 mm-60 mm, noir

Prix ordinaire
$110.99
Prix soldé
$110.99
Prix ordinaire
$110.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Support en L 2,5"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm (Black)

Prix ordinaire
$104.99
Prix soldé
$104.99
Prix ordinaire
$104.99
Prix unitaire
par 
ÉPUISÉ

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm (Chrome)

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm (Noir)

Prix ordinaire
$104.99
Prix soldé
$104.99
Prix ordinaire
$104.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm (Chrome)

Prix ordinaire
$99.00
Prix soldé
$99.00
Prix ordinaire
$99.00
Prix unitaire
par 

Support de feu de conduite - Support plat 3"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pivot, boulons M5, M6 et M8

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Kit d'éclairage de guidon D2 - Motoneiges, VTT et motos

Prix ordinaire
$479.98
Prix soldé
$479.98
Prix ordinaire
$479.98
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince à barre articulée 21 mm-29 mm, noir

Prix ordinaire
$83.99
Prix soldé
$83.99
Prix ordinaire
$83.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Garde-boue, boulons M5 et M6

Prix ordinaire
$52.99
Prix soldé
$52.99
Prix ordinaire
$52.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 50 mm-60 mm, noir

Prix ordinaire
$110.99
Prix soldé
$110.99
Prix ordinaire
$110.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Support en L 2,5"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pince de barre articulée 32mm-38mm

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Collier de serrage à barre articulée 39mm-49mm

Prix ordinaire
$99.00
Prix soldé
$99.00
Prix ordinaire
$99.00
Prix unitaire
par 

Support de feu de conduite - Support plat 3"

Prix ordinaire
$14.99
Prix soldé
$14.99
Prix ordinaire
$14.99
Prix unitaire
par 

Support de phare de conduite - Pivot, boulons M5, M6 et M8

Prix ordinaire
$99.99
Prix soldé
$99.99
Prix ordinaire
$99.99
Prix unitaire
par 

Kit d'éclairage de guidon D2 - Motoneiges, VTT et motos

Prix ordinaire
$479.98
Prix soldé
$479.98
Prix ordinaire
$479.98
Prix unitaire
par 

Supports d'éclairage pour motoneige

Les motoneiges apportent peut-être la meilleure combinaison de plaisir et d'utilité parmi tous les véhicules. Peu importe que vous travailliez dans un centre de ski, que vous gardiez des rennes, que vous fassiez une course à grande vitesse ou que vous vous aventuriez dans un pays des merveilles hivernal de l'Alaska - il y a quelque chose d'unique à glisser sur les trucs blancs de votre traîneau.

Le fait est que les sentiers de motoneige bien entretenus et bien éclairés sont rares. La plupart du temps, vous ne serez pas à proximité de la civilisation et des réverbères. Bien que la neige amplifie même le faible clair de lune, vous voudrez vous assurer que vous conduisez un traîneau bien éclairé lorsque la lumière du jour s'estompe.

Nous savons très bien qu'il y a beaucoup de choses à surveiller sur les sentiers enneigés - et surtout lorsque vous roulez hors-piste dans les arbres ou les montagnes. Les rochers et les arbustes enneigés sont traîtres et de nombreux animaux sont d'une rapidité trompeuse, même dans les berges profondes. La neige obscurcit également les caractéristiques du terrain, et vous voulez certainement remarquer ce fossé ou cette pente raide avant de plonger involontairement dessus.

C'est pourquoi DENALI a développé des supports et des kits d'éclairage de motoneige de première classe. Quelle que soit la motoneige sur laquelle vous êtes, nous avons l'équipement dont vous avez besoin pour assurer votre sécurité.

Les pinces à barre articulées DENALI peuvent être solidement fixées sur des barres et des tubes de tout diamètre, grâce à leur profil intérieur octogonal. L'étagère de montage rotative avec un boulon M8 vous permet d'incliner les feux auxiliaires de votre choix pour une visibilité maximale. Les pinces sont livrées avec des finitions noircies et chromées pour s'assurer qu'elles se fondent parfaitement avec votre motoneige.

Si nous pouvons faire une suggestion, les lumières LED DENALI D4 - avec les pinces à barre - offrent une solution complète d'éclairage de pare-chocs pour les motoneiges. Les lentilles hybrides illuminent le monde hivernal devant vous à la fois de près et de loin, et la technologie DENALI DataDim commute l'intensité lumineuse avec les phares d'origine de votre motoneige.

Il ne s'agit pas seulement des phares, cependant. Partout où il y a une barre, vous pouvez fixer le support dessus. Donc, si vous avez besoin d'éclairer les côtés ou l'arrière de votre traîneau, allez-y.

Les feux de guidon sont également inestimables sur les motoneiges. Ils peuvent fournir un éclairage plus vers l'avant, ou vous pouvez les incliner légèrement sur les côtés pour agir comme des projecteurs pour détecter les risques potentiels dans votre vision périphérique. Les supports de guidon DENALI - avec les modules d'éclairage à LED D2 - sont une solution adaptée à toute motoneige. Quelle que soit la manière dont vous tournez les barres, ces supports vous aideront à éclairer votre chemin.

Le brouillard n'est pas un problème en hiver, mais quand il commence à neiger abondamment, vous pourriez tout aussi bien traverser le brouillard le plus épais de la soupe aux pois. C'est pourquoi vous ne devriez pas ignorer les feux de brouillard (ou devrions-nous dire les feux de neige?) Sur votre motoneige. DENALI a également beaucoup à offrir à cet égard, que vous souhaitiez fixer vos phares antibrouillard à votre pare-chocs avec des pinces à barre, ou à n'importe quelle fente de boulon M5, M6 ou M8 avec le kit de montage décalé.

Comme nous l'avons dit au début, les motoneiges sont à la fois utiles et amusantes. Avec un éclairage adéquat pour votre sécurité, vous pouvez profiter pleinement de vos balades hivernales.

Snowmobile Light Mounts

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 21mm-29mm, Black

Regular Price
$83.99 USD
Sale Price
$83.99 USD
Regular Price
$83.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Fender, M5 & M6 Bolts

Regular Price
$52.99 USD
Sale Price
$52.99 USD
Regular Price
$52.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 32mm-38mm

Regular Price
$99.99 USD
Sale Price
$99.99 USD
Regular Price
$99.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 39mm-49mm

Regular Price
$99.00 USD
Sale Price
$99.00 USD
Regular Price
$99.00 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Articulating Bar Clamp 50mm-60mm, Black

Regular Price
$110.99 USD
Sale Price
$110.99 USD
Regular Price
$110.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Pivot, M5, M6 & M8 Bolts

Regular Price
$99.99 USD
Sale Price
$99.99 USD
Regular Price
$99.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - L Bracket 2.5"

Regular Price
$14.99 USD
Sale Price
$14.99 USD
Regular Price
$14.99 USD
Unit Price
per 

Driving Light Mount - Flat Bracket 3"

Regular Price
$14.99 USD
Sale Price
$14.99 USD
Regular Price
$14.99 USD
Unit Price
per 

D2 Handlebar Light Kit - Snowmobiles, ATVs & Motorcycles

Regular Price
$479.98 USD
Sale Price
$479.98 USD
Regular Price
$479.98 USD
Unit Price
per 

Snowmobile Light Mounts

Snowmobiles bring to the table perhaps the best combination of fun and utility out of any vehicle. It doesn’t matter whether you’re working at a ski center, herding reindeer, roaring through a high-speed race, or adventuring in an Alaskan winter wonderland – there’s just something unique about gliding over the white stuff on your sled.

The thing is, though, well-maintained and brightly lit snowmobile trails are a rarity. Most of the time, you won’t be around civilization and street lamps. Although snow amplifies even faint moonlight, you’ll want to make sure you’re riding a well-illuminated sled when the daylight fades.

We know very well there’s plenty to watch out for on the snowy trails – and especially when riding off-trail in the trees or mountains. Snow-covered rocks and shrubs are treacherous, and many animals are deceptively quick even in deep banks. Snow also obscures terrain features, and you definitely want to notice that ditch or steep slope before you unwittingly plummet over it.

That’s why DENALI has developed first-class snowmobile light mounts and kits. Whichever sled you’re on, we have the gear you need to keep you safe out there.

DENALI Articulating Bar Clamps can be securely attached to bars and tubes of any diameter, thanks to their octagonal inner profile. The rotatable mounting shelf with an M8 bolt lets you angle the auxiliary lights of your choice for maximum visibility. The clamps come with both blacked-out and chrome finishes to ensure they blend in with your sled perfectly.

If we may make a suggestion, the DENALI D4 LED Lights – together with the Bar Clamps – offer a complete bumper light solution for snowmobiles. The hybrid lenses illuminate the wintery world ahead of you at both close and long range, and the DENALI DataDim Technology switches the light intensity with your sled’s original headlights.

It’s not just about the headlights, though. Wherever there’s a bar, you can clamp the mount onto it. So, if you need to illuminate the sides or the rear of your sled, go right ahead.

Handlebar lights are also invaluable on snowmobiles. They can provide more forward lighting, or you can angle them slightly to the sides to act as spot lights to catch potential risks in your peripheral vision. DENALI handlebar mounts – together with the D2 LED Light Pods – are a suitable solution for any snowmobile. Whichever way you turn the bars, these mounts will help light your path.

Fog is not an issue in winter, but when it starts snowing heavily, you might as well be plowing through the thickest pea soup fog. That’s why you shouldn’t ignore fog lights (or should we say snow lights?) on your sled. DENALI has plenty to offer in this regard too, whether you want to attach your fog lights to your bumper with Bar Clamps, or to any M5, M6, or M8 bolt slot with the Offset Mount Kit.

Like we said in the beginning, snowmobiles are both useful and fun. With proper lighting to keep you safe, you can enjoy your wintery rides to their fullest.